CLEMENT VISAGE + PRISONER + ZOLTO

sam. 26 juillet 2025 — 17h30

BOULODROME / MULHOUSE

CLEMENT VISAGE

CHANSON HYPNOTIQUE

Clément Visage tisse une chanson française sensible et hypnotique, où les textures électroniques se mêlent à une voix douce, presque murmurée. Sub-basses, nappes synthétiques et motifs répétitifs forment un écrin vaporeux à des textes introspectifs, parfois à la lisière du spoken word.

Quelque part entre l’apaisement et la tension sourde, il explore les cycles intérieurs, les paysages mentaux, les éclats d’émotion fugaces. Une pop atmosphérique qui refuse l’évidence, et qui s’écoute comme on traverse un rêve.

PRISONER

GARAGE POP & MÉLODIES DE SÉRIE

Prisoner est un groupe à l’énergie contagieuse, naviguant entre rock’n’roll sauvage, garage psyché et surf music vintage. Leur spécialité ? Reprendre avec panache les thèmes cultes des séries des années 60-70 : Star Trek, Spiderman, The Twilight Zone, Hawaii 5-0… Tout y passe, cuivres inclus.

Sur scène, les six musiciens font vibrer les salles avec leurs versions dansantes et débridées. Porté par la voix de la chanteuse allemande Susanne Pemmerl et les arrangements de Philippe Simon-Girard (guitare & trompette), le groupe mêle reprises et compositions originales dans l’esprit rétro de Lalo Schifrin ou John Barry.

Entre orgue psyché, lignes de basse acérées, batterie nerveuse et envolées cuivrées, Prisoner livrent un hommage festif et cinématographique à la culture pop d’antan.

ZOLTO

Folk acoustico-chamanique

Prochains concerts

HASSAN K. + RACHID BOWIE

HASSAN K. + RACHID BOWIE

sam. 14 juin 2025

BLUE NOTE / STRASBOURG

Back to top