Hassan K RELEASE PARTY + Retrigger + Logosamphia + Cesar Palace + Philip Pentacle

dimanche 25 février 2018

20h - Molodoï - Strasbourg - 7

BilletterieEvénement FacebookHassan K RELEASE PARTY + Retrigger + Logosamphia + Cesar Palace + Philip Pentacle

Hassan K

one-shaman-band à la wiimote - LA FRANCE PERSANE

Bakhtak - sortie le 16 février chez October Tone Records, Besides Records, Attila tralala, Darling Dada et Tandori records.

Hassan K est un projet franco-iranien né d’une fusion entre folklore et nouvelles technologies.

Bakhtak, bande son d’un cauchemar éveillé, démolit définitivement les repères spatio-temporels et prodigue un mix déroutant de musique traditionnelle perse, d'electro-noise, de swing-core, et de fils-du-métal. Sur ce 5ème album, encore moins sage que les précédents, le Bakhtak, démon perse de la paralysie du sommeil et figure tutélaire de cet album, s’incarne dans le chaos des structures, la furie du rythme et la débâcle électronique.
Hassan K, déluré, déverse avec ce projet enivrant la coupe pleine d’un délire chamanique à l’inquiétante étrangeté.

Retrigger

digital punk ferveur au thérémine - BRÉSIL

Retrigger, projet solo expérimental iconoclaste aux sonorités et aux effets surnaturels nous vient fraichement du Brésil.
Muni de son thérémine, Retrigger est un alliage contre nature de rock’n’roll, de Breakcore, de punk et de la formule acide du psychédélisme avec pléthores de références au rétro gaming.
Sorti chez des labels sur les 5 continents, il dit dans sa bio qu’il est beau gosse, on verra.

Logosamphia

circuitbending breakcore - PAYS-BAS

Crée en 2003 par l’artiste irano-hollandais Sadra Hemati, son projet inclassable se trouve entre le hardcore, la jungle, drum n’ bass, le breakcore mixées à des inspirations d’Europe de l’Est, d’eastern pop et de musique classique.
Mélodies complexes, tubes simples et efficaces mêlant lives energetiques, fluo pop, interlude chaotiques, jouets trashy-noise DIY et bruitages de cartoon.

Cesar Palace

technorave discrète [ELECTRIC ELECTRIC side project] - GERMANIE

Cesar Palace est le petit secret du batteur d’Electric Electric.
Rencontre de beats minimalistes et de sons froids et inquiétants, flirtant avec l'ambient, la transe cosmique qui évoque ATOME™ ou les premier EP de Pole.
Sa batterie électronique et ses effets démoniaques vous fera entrer dans un état de plénitude.

Philip Pentacle

sacro-synth-wave - KOENIG-ZOO-FFEN

Fils de l’union bâtarde d’une chèvre et d’un synthétiseur, Philip Pentacle surfe sur une vague retro mêlant dans sa musique des influences improbables allant du rock occulte à la synthpop la plus fruitée ; ce qui ne manquera pas d’évoquer à certains des masques d’animaux et des bains de sang à Miami.

Back to top